JE SUIS À VÉLO,
la boutique des cyclistes de tous les jours

Notre mission est simple. Vous faciliter la vie à vélo. Des trajets plus confortables, pratiques, et sécurisés. Le tout, en soignant votre look ! Pas de cuissards, maillots ou bidons… mais des équipements malins et esthétiques, ciblés sur les besoins du cycliste urbain.

Une démarche engagée

Acheter chez JE SUIS À VÉLO n’est pas un acte anodin. Vous soutenez une jeune entreprise qui s’engage pour un nouveau mode de déplacement et une ville plus écologique.

Notre engagement vaut aussi pour nous ! Nous favorisons des marques et des produits éco-responsables. Nous privilégions des équipements parfois plus chers mais qui durent plus longtemps. Nos emballages sont zéro plastique, et cela jusqu’au ruban adhésif.

Des suggestions ? Écrivez-nous à bonjour@jesuisavelo.com

L’équipe

Caroline

Fondatrice

Caroline aime se plaindre – peut-être un peu trop. « Est-on obligé de ressembler à un coureur du Tour de France lorsqu’on vélotaf en France ? ». Pas une grande geek, Caroline se lance dans la création d’une boutique en ligne. Elle voit cette entreprise comme un engagement politique : rendre le vélo plus FUN et développer son usage au quotidien. Elle-même cyclotaffeuse, elle croit en la #solutionvélo.

Ses trois produits fétiches sont :

  1. La Bronte de Georgia in Dublin pour rouler sous la pluie tout en style
  2. Le kit éclairage avant arrière Knog pour se sentir en sécurité à tout instant
  3. La retentissante sonnette Knog pour avertir tous les piétons imprudents

Publio

Associé

Facilement reconnaissable à sa tignasse blonde, Publio (aKa “Pub”) a parcouru de nombreux kilomètres à vélo. La légende raconte même qu’en les accumulant, Pub’ aurait fait le tour du monde. Cycliste et Cyclotouriste de la première heure, Publio traverse l’Allemagne puis les Etats-Unis à vélo. On ne l’aurait probablement plus jamais revu, si, fort heureusement, il n’avait pas croisé Caroline en 2019.

Ses trois produits fétiches sont :

  1. Le sac à dos convertible Weather Goods Sweden en Camel, pour son look et ses attaches porte-bagage
  2. Le poncho Otto London, pour faire du vélo au sec tout en restant fashion
  3. Le casque Egide Ino avec visière fumée, pour sa fabrication Made in France et sa visière.

Rejoignez-nous !

Nous sommes à la recherche de stagiaires ! Nous proposons actuellement des stages dans le domaine de la communication, du webmarketing, ou de la vente en boutique. Intéressée ?
Envoyez-nous vos candidatures (CV et lettre de motivation) sur team@jesuisavelo.com

Tu n’as pas ce profil mais aimerais nous rejoindre ? Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter la Team, alors n’hésite pas à nous envoyer une candidature spontanée sur team@jesuisavelo.com

Suivez-nous sur Insta

suivre